Friday, January 10, 2014

Leçon de vie


Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j'ai compris qu'en toutes circonstances,
j'étais à la bonne place, au bon moment.
Et alors, j'ai pu me relaxer.
Aujourd'hui je sais que cela s'appelle... l'Estime de soi.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j'ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle
n'étaient rien d'autre qu'un signal
lorsque je vais à l'encontre de mes conviction
Aujourd’hui je sais que cela d’appelle l’Authenticité

Le jour où je me suis aimé pour le vrai
         j’ai cessé de vouloir une vie différente
         et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive
         contribue à ma croissance personnelle
         Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle …la Maturité

Le jour où je me suis aimé pour le vrai
         j’ai commencé à percevoir l’abus
         dans le fait de forcer une situation ou une personne
         dans le seul but d’obtenir ce que je veux
         sachant très bien que ni la personne ni moi-même
         ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment
         Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle …le Respect

Le jour où je me suis aimé pour le vrai
         j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire, personnes,
         situations, tout ce que baissait mon énergie
         Au début ma raison appelait cela l’égoïsme
         Aujourd’hui je sais que cela s’appelle l’Amour propre

Le jour où je me suis aimé pour le vrai
         j’ai cessé d’voir peur du temps libre
et j’ai arrêté de faire de grands plans
J’ai abandonné les mégas-projets du futur
Aujourd’hui je fais ce qui est correct ce que j’aime
quand cela me plait et à mon rythme
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle…la Simplicité

Le jour où je me suis aimé pour le vrai
j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison
et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé
Aujourd’hui j’ai découvert… l’Humilité

Le jour où je me suis aimé pour le vrai
j’ai cessé de revivre le passé
et de me préoccuper de l’avenir
Aujourd’hui, je vie au présent
là où toute je vie se passe
Aujourd’hui, je vis une seul journée à la fois
Et cela s’appelle …la Plénitude

Le jour où je me suis aimé pour le vrai
J’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir
Mais si je la mets au services de mon cœur
elle devient une alliée très précieuse
Tout ceci c’est …le Savoir vivre

Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter
Du Chaos naissent les étoiles


Kim & Alison Mcmillen 2001

 

1 comment:

  1. Bonjour à tous, je suis Valeria Miguel Ángel, des États-Unis. Je suis si heureuse de partager ce témoignage avec vous que j'ai reçu un diagnostic de cancer du colon de stade IV. Je cherchais une solution sur Internet, puis, par miracle, je suis tombée sur le centre de phytothérapie du Dr Itua, le puissant médecin phytothérapeute qui guérit de nombreuses maladies telles que le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, les fibromes, l'angiopathie, l'ataxie et l'arthrite, Sclérose latérale amyotrophique,Tumeur cérébrale,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolonesCancer de la vessie,Cancer du cerveau,VIH,Herpès,Cancer de l'oesophage,Cancer de la vésicule biliaire,Maladie trophoblastique gestationnelle,Cancer de la tête et du cou,Lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Hpv,Cancer du poumon,Mélanome,Mésothéliome,Myélome multiple,Tumeurs neuroendocriniennes
    Lymphome non hodgkinien,Cancer de la bouche,Cancer de l'ovaire,Cancer du sinus,Hépatite A,B/C,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer du pancréas,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer de l'estomac,Cancer du vagin,Cancer de la vulve,
    Cancer des testicules, maladies tachycardie, leucémie, cancer du foie, cancer de la gorge,
    Syndrome de fibrodysplasie Ossificans ProgresseS sclérose,maladie d'Alzheimer,Diarrhée chronique,Copd,Parkinson,Als,Carcinome adrénocortical Mononucléose infectieuse. Je l'ai contacté sur la base des témoignages que je vois sur Internet, il m'a guéri moi aussi. Merci de le contacter aujourd'hui par son e-mail, il peut vous aider. drituaherbalcenter@gmail.com et ses plantes médicinales vous libéreront de toutes les maladies humaines, merci au centre de plantes du Dr Itua pour votre aimable aide dans ma vie. Son numéro de portable Whatsapp.+2348149277967.

    ReplyDelete